Top 5 des erreurs d'anglais

Top 5 des erreurs d’anglais

  |   Non classé   |   No comment

1. My favorite plate is « Boeuf Bourguignon »

Sachez que ‘a plate’ signifie ‘une assiette’, et que dans ce cas précis, il faut utiliser le mot ‘dish’ pour parler du ‘plat’.

2.Quand la prononciation s’avère fatale

Parfois, il vaut mieux éviter les erreurs de prononciation, où vous risquerez une humiliation que vous ne serez pas prêts d’oublier. Au restaurant,  lorsque vous demandez une fourchette : « Waiting for a fork »… Prenez soin de bien prononcer ‘Fork’.

3. « Sorry for the time »

Évitez de parler du temps qu’il fait dehors en utilisant le mot « time ». Vous risquerez comme notre ancien Président de la République Nicolas Sarkosy, un moment de solitude

4.Bloody steak !

Aller dans un restaurant anglais et commander un steak saignant en demandant un « bloody steak ». Il ne faudra pas s’étonner si on vous jette dehors… C’est que dans le langage courant, « bloody » placé ainsi devant un autre mot, équivaut à notre « p***** » loin d’être judicieux en tout lieu quelque soit l’heure…

5.Do you like my new smoking ?

Comme c’est pratique que des mots anglais soient utilisés en français, évitant ainsi de les apprendre… Excepté certains, comme le mot ‘Smoking’, qui croyez-le ou non, est un mot français ! Vos collègues anglais ne risquent pas vraiment de comprendre…

Perfectionnez votre anglais avec Butler Academy

Formation ‘L’anglais en hôtellerie – restauration’

EN SAVOIR PLUS
No Comments

Post A Comment