Sélectionner une page

Saisie des heures DIF : Date limite 30 juin !

Où trouver le solde d’heures de DIF ?

Il est inscrit sur le bulletin de salaire de décembre 2014 ou janvier 2015, ou sur une attestation de droits fournie par l’employeur, ou sur le dernier certificat de travail. Ce justificatif est demandé lors de la saisie afin de contrôler les heures saisies.

Si vous avez des difficultés pour retrouvez ces documents, vous êtes invités à contacter le service client en utilisant le formulaire de contact.

Une fois remplies, les heures sont intégrées au sein des droits formation à hauteur de 15€ par heure. Elles peuvent être utilisées pour financer une formation sans limite dans le temps.

Comment saisir les heures DIF ?

Sur l’application mobile ou le portail Mon Compte Formation :

  1. Se connecter, sur la page « Mes droits formation »
  2. Cliquer sur « Saisir mes heures DIF « 
  3. Saisir un nombre d’heures  puis télécharger le justificatif
  4. Enregistrer.

Je fonce saisir mes heures DIF !

 

Plus d’articles

Dans quel vin investir : les 4 critères à privilégier en 2025

Dans quel vin investir : les 4 critères à privilégier en 2025

En bref, l'investissement vin c’est tout sauf linéaire La cave devient une arène financière : le vin s’achète pour la légende, la région, le millésime, l’excitation du collector… et parfois, la peur de manquer le jackpot. Le bio, la digitalisation, les enchères : tout...

Servir le vin : la méthode simple pour une dégustation réussie

Servir le vin : la méthode simple pour une dégustation réussie

Résumé imprévu d’un service du vin La préparation du vin relève d’un heureux mélange d’instinct, de souvenirs et d’une pincée de prise de risque, où la surprise est la bienvenue : choisir, accorder, ouvrir, parfois sans science exacte, mais avec cette joie farouche de...